ATTENTION : version 2022-2023 de l'engagement pédagogique
|
|||||
PLSC3309-1 | |||||
Stages de différenciation pédagogique
|
|||||
Durée :
|
|||||
Ateliers de formation professionnelle : 12h Pr Stage de différenciation (4 semaines) et stage dans l'enseignement spécialisé (1 semaine) : 84h St. Didactique de la Biologie en lien avec la différenciation et l'orthopédagogie : 12h Th Didactique de la Physique en lien avec la différenciation et l'orthopédagogie : 12h Th L'enseignant, acteur collaboratif : 12h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Ateliers de formation professionnelle : Stage de différenciation (4 semaines) et stage dans l'enseignement spécialisé (1 semaine) : Didactique de la Biologie en lien avec la différenciation et l'orthopédagogie : Didactique de la Physique en lien avec la différenciation et l'orthopédagogie : L'enseignant, acteur collaboratif : |
|||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Ateliers de formation professionnelle
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Stage de différenciation (4 semaines) et stage dans l'enseignement spécialisé (1 semaine)
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Didactique de la Biologie en lien avec la différenciation et
l'orthopédagogie
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Didactique de la Physique en lien avec la différenciation et
l'orthopédagogie
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
L'enseignant, acteur collaboratif
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||