|
ATTENTION : version 2022-2023 de l'engagement pédagogique
|
|||||
| PLPS0204-1 | |||||
Interculturalité
|
|||||
|
Durée :
|
|||||
| Ouverture de l'école sur l'extérieur : 15h Th Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre : 14h Th Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » : 10h Th |
|||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| Ouverture de l'école sur l'extérieur : Murielle Vandeven
Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre : Murielle Vandeven Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » : Laurence Daubercies |
|||||
|
Coordinateur(s) :
|
|||||
| Murielle Vandeven | |||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue française | |||||
|
Organisation et évaluation :
|
|||||
| Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Ouverture de l'école sur l'extérieur
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde »
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
|
Stage(s) :
|
|||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||