| PLPC3110-1 | |||||
Activités d'intégration professionnelle 1
|
|||||
|
Durée :
|
|||||
| Stage d'observation participante (1 semaine) : 24h St. Ateliers de formation professionnelle : 12h Pr Didactique du Français : 24h Th Technopédagogie : 12h Th Techniques de communication orale : 12h Th |
|||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| Stage d'observation participante (1 semaine) : Dorothée Jardon
Ateliers de formation professionnelle : Valérie Centi, Nicolas Deffense, Dorothée Jardon, Julie Ruwet, Anne Vrancken Didactique du Français : Charlyne Audin Technopédagogie : Valérie Segond Techniques de communication orale : Valérie Centi |
|||||
|
Coordinateur(s) :
|
|||||
| Dorothée Jardon | |||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue française | |||||
|
Organisation et évaluation :
|
|||||
| Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Stage d'observation participante (1 semaine)
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Ateliers de formation professionnelle
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Didactique du Français
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Technopédagogie
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Techniques de communication orale
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
|
Stage(s) :
|
|||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||
|
Notes en ligne :
|
|||||
|
Technopédagogie
|
|||||
![]() | Technopédagogie b1 Connaissance de l'environnement pédagogique nécessaire pour poursuivre le cursus de formation. |
||||