Programme des cours 2023-2024
PLMA3102-1  
Activités d'intégration professionnelle 1
  • Ateliers de formation professionnelle
  • Stage d'observation participante (1 semaine - Q2)
  • Didactique des Mathématiques
  • Techniques de communication orale
Durée :
Ateliers de formation professionnelle : 72h Pr
Stage d'observation participante (1 semaine - Q2) : 24h Th
Didactique des Mathématiques : 24h Th
Techniques de communication orale : 12h Th
Nombre de crédits :
Bachelier en enseignement section 3 : mathématiques et formation numérique11
Nom du professeur :
Ateliers de formation professionnelle : Olivier Gilson, Sébastien Ledoux, Cécile Tondu, Pascal Vanderoost, Christophe Winkin
Stage d'observation participante (1 semaine - Q2) : Christophe Winkin
Didactique des Mathématiques : Olivier Gilson, Sébastien Ledoux
Techniques de communication orale : Julie Hirt
Coordinateur(s) :
Christophe Winkin
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Ateliers de formation professionnelle
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Stage d'observation participante (1 semaine - Q2)
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Didactique des Mathématiques
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Techniques de communication orale
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :