PLFE0114-1 | |||||
Ateliers de formation professionnelle et EPC (Bloc 1)
|
|||||
Durée :
|
|||||
Ateliers de formation professionnelle « EPC » : 12h Th Éducation à la Philosophie et à la Citoyenneté (Bloc 1) : 120h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Ateliers de formation professionnelle « EPC » : Dorothée Jardon
Éducation à la Philosophie et à la Citoyenneté (Bloc 1) : Vincent Furnelle, Anne Vrancken |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Anne Vrancken | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Ateliers de formation professionnelle « EPC »
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Éducation à la Philosophie et à la Citoyenneté (Bloc 1)
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Notes en ligne :
|
|||||
Éducation à la Philosophie et à la Citoyenneté (Bloc 1)
|
|||||
4 axes de la réflexion rationnelle Tozzi... |
|||||
castoriadis - le monde morcelé extraits |
|||||
De l'émerveillement enfantin à l'étonnement philosophique Imagination philosophique |
|||||
Emerveillement concret Exemples pédagogiques |
|||||