PLED0214-1 | |||||
Philosophie, Philosophie | |||||
Durée :
|
|||||
12h Th | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Anne Vrancken | |||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Anne Vrancken | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Notes en ligne :
|
|||||
Philo, thème 1 à préparer Thème à préparer pour le jour de l'examen de session |
|||||
Thème 2 Thème 2 à préparer en vue de l'examen |
|||||
Thème 3 Thème 3 à préparer en vue de l'examen |
|||||
Thème 4 Thème 4, vos questions et les principes de l'humanitaire |
|||||
Thème 5 Thème 5 : justifier l'ouverture ou la fermeture à l'immigration |
|||||