| PLED0115-1 | |||||
| Fondements de l'accompagnement et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles, Fondements de l'accompagnement et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles | |||||
|
Durée :
|
|||||
| 84h Th | |||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| Camille Bartholomé, Alexandre Dohogne, Christine Henrotay, Laurence Lambert, Cédric Mathieu, Sandra Spauwen, Catherine Vandermeulen, Nancy Wilkin | |||||
|
Coordinateur(s) :
|
|||||
| Sandra Spauwen | |||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue française | |||||
|
Organisation et évaluation :
|
|||||
| Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
|
Stage(s) :
|
|||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||
|
Notes en ligne :
|
|||||
![]() | ACC PRAT Partim A Syllabus qui présente les différents secteurs, le métier, l'accompagnement, l'autorité, les situations relationnelles, la résonnance interne |
||||
![]() | résonance et transfert Ce dossier porte sur le transfert et le phénomène de résonance interne. |
||||