| GHOT0072-1 | |||||
| e-Tourisme | |||||
|
Durée :
|
|||||
| 32h Th | |||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| Laura Diliberto | |||||
|
Coordinateur(s) :
|
|||||
| Laura Diliberto | |||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue française | |||||
|
Organisation et évaluation :
|
|||||
| Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Au cours de cette AA, il sera proposé aux étudiants de découvrir et travailler des concepts clés du marketing liés aux nouvelles technologies. Ainsi, des thèmes comme l'E-réputation et l'E-commerce seront abordés. Les étudiants devront réaliser des supports de communication traditionnels et digitaux au moyen de différents programmes (outils de création de visuels et vidéos : Canva, Filmorago). Ils se verront proposés des activités pratiques telles que la réalisation d'une page d'accueil d'un site internet, la création d'une newsletter à destination de potentiels clients, des contenus destinés aux réseaux sociaux ainsi que la création d'une affiche via un outil digital (Canva). |
|||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Au terme de ce cours, l'étudiant sera capable de :
|
|||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
|||||
|
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
| Présentiel | |||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
| Syllabus et powerpoint | |||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
|
|||||
|
Stage(s) :
|
|||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||
| laura.diliberto@hech.be | |||||