Programme des cours 2022-2023
PLED0317-1  
TFE (y compris EEO), TFE (y compris EEO)
Durée :
Nombre de crédits :
Bachelier : éducateur(trice) spécialisé(e) en accompagnement psycho-éducatif16
Nom du professeur :
Camille Bartholomé, Malika Blach, Najat Bounafaa, Pierre Bury, Valérie Collet, Anne De Jonghe, Alexandre Dohogne, François Dubuisson, Sophie El Abbas, Nathalie Ganser, Anne Gérard, Véronique Grodent, Christine Henrotay, Laurence Lambert, Sophie Logjes, Magali Mailleux, Marieve Marique, Cédric Mathieu, Bertrand Montulet, Pierre-Jacques Plumier, Laetitia Renquin, Isabelle Simar, Céline Somville, Sandra Spauwen, François Taillard, Catherine Vandermeulen, Muriel Vansimaeys, Philippe Vieslet, Anne Vrancken, Sarah Wannez, Nancy Wilkin
Coordinateur(s) :
Sophie Logjes
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :
Notes en ligne :
Power point module tfe
description des attentes pour le TFE