| PLED0208-1 | |||||
| Psychomotricité, Psychomotricité | |||||
| 
 Durée : 
 | 
|||||
| 28h Th | |||||
| 
 Nombre de crédits : 
 | 
|||||
  | 
|||||
| 
 Nom du professeur : 
 | 
|||||
| Pierre Bury, Véronique Grodent, Ingrid Thomas | |||||
| 
 Coordinateur(s) : 
 | 
|||||
| Véronique Grodent | |||||
| 
 Langue(s) de l'unité d'enseignement : 
 | 
|||||
| Langue française | |||||
| 
 Organisation et évaluation : 
 | 
|||||
| Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
| 
 Unités d'enseignement prérequises et corequises : 
 | 
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
| 
 Contenus de l'unité d'enseignement : 
                 
 | 
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
 Lien vers les engagements pédagogiques  | 
|||||
| 
 Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement : 
                 
 | 
|||||
| 
 Savoirs et compétences prérequis : 
                 
 | 
|||||
| 
 Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement : 
                 
 | 
|||||
| 
 Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) : 
                 
 | 
|||||
| 
 Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours : 
                 
 | 
|||||
| 
 Modalités d'évaluation et critères : 
                 
 | 
|||||
| 
 Stage(s) : 
                 
 | 
|||||
| 
 Remarques organisationnelles : 
                 
 | 
|||||
| 
 Contacts : 
                 
 | 
|||||
| 
 Notes en ligne :  
 | 
|||||
![]()  | Accoutumance à l'eau et CEREKI composantes accoutumance à l'eau et circuit accoutumance façon CEREKI  | 
||||
![]()  | Méthode Aucouturier explication de la méthode. Faire le lien avec le cours théorique  | 
||||
![]()  | pmot partim2 support écrit du cours. Faire le lien avec les powerpoints et ce qu'on fait en gymnase  | 
||||
![]()  | Pmot Q1 PMOT Q1  | 
||||
![]()  | powerpoint espace faites le lien avec le cours théorique  | 
||||
![]()  | Psychomot Q1 Psychomot Q1  | 
||||
![]()  | trame variance accoutumance comment faire évoluer une séance d'accoutumance à l'eau  | 
||||