| 
 ATTENTION : version 2021-2022 de l'engagement pédagogique 
 | 
|||||
| PLED0205-1 | |||||
| Approche psychologique de la personne en situation de handicap, Approche psychologique de la personne en situation de handicap | |||||
| 
 Durée : 
 | 
|||||
| 50h Th | |||||
| 
 Nombre de crédits : 
 | 
|||||
  | 
|||||
| 
 Nom du professeur : 
 | 
|||||
| Najat Bounafaa, Anne De Jonghe, Nathalie Ganser, Anne Gérard, Aurore Perin | |||||
| 
 Coordinateur(s) : 
 | 
|||||
| Aurore Perin | |||||
| 
 Langue(s) de l'unité d'enseignement : 
 | 
|||||
| Langue française | |||||
| 
 Organisation et évaluation : 
 | 
|||||
| Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
| 
 Unités d'enseignement prérequises et corequises : 
 | 
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
| 
 Contenus de l'unité d'enseignement : 
                 
 | 
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
 Lien vers les engagements pédagogiques  | 
|||||
| 
 Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement : 
                 
 | 
|||||
| 
 Savoirs et compétences prérequis : 
                 
 | 
|||||
| 
 Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement : 
                 
 | 
|||||
| 
 Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) : 
                 
 | 
|||||
| 
 Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours : 
                 
 | 
|||||
| 
 Modalités d'évaluation et critères : 
                 
 | 
|||||
| 
 Stage(s) : 
                 
 | 
|||||
| 
 Remarques organisationnelles : 
                 
 | 
|||||
| 
 Contacts : 
                 
 | 
|||||
| 
 Notes en ligne :  
 | 
|||||
![]()  | GANSER N. Q2 Psychologie de la personne en situation de handicap Partie 1 GANSER N. Q2 Psychologie de la personne en situation de handicap Partie 1  | 
||||
![]()  | GANSER N. Q2 Psychologie de la personne en situation de handicap Partie 2 GANSER N. Q2 Psychologie de la personne en situation de handicap Partie 2  | 
||||
![]()  | Note de cours Aurore PERIN - Psycho H Q2 - 2 ED A et 2 ED D Partie I : Le trouble du spectre autistique Partie II : Les déficiences visuelles, auditives et sensorielles multiples  | 
||||
![]()  | Notes de cours Aurore PERIN - Psycho H Q1 - 2 ED A Syllabus pour psycho H Q1  | 
||||
![]()  | psychologie de la personne en situation de handicap partie 1 Note de cours  | 
||||