PLED0127-1 | |||||
Stage (y compris GAP), Stage (y compris GAP) | |||||
Durée :
|
|||||
140h St. | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Camille Bartholomé, Nicolas Bernard, Pierre Bury, Valérie Collet, Alexandre Dohogne, Gilles Dubru, Antonio Florio, Nathalie Ganser, Anne Gérard, Christine Henrotay, Marieve Marique, Cédric Mathieu, Aurore Perin, Laetitia Renquin, Louise Sérafini, Sandra Spauwen, Catherine Vandermeulen, Muriel Vansimaeys, Andora Vidal, Philippe Vieslet, Sarah Wannez, Nancy Wilkin | |||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Catherine Vandermeulen | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||