Programme des cours 2022-2023
ATTENTION : version 2021-2022 de l'engagement pédagogique
NSSE0016-1  
Formation générale
  • Initiation aux arts et à la culture
  • Sociologie et politique de l'éducation
  • Formation à la neutralité
  • Épistémologie des disciplines
Durée :
Initiation aux arts et à la culture : 30h Th
Sociologie et politique de l'éducation : 30h Th
Formation à la neutralité : 20h Th
Épistémologie des disciplines : 15h Th
Nombre de crédits :
Bachelier : agrégé de l'enseignement secondaire inférieur, orientation sciences économiques et sciences économiques appliquées5
Nom du professeur :
Initiation aux arts et à la culture :
Sociologie et politique de l'éducation :
Formation à la neutralité :
Épistémologie des disciplines :
Coordinateur(s) :
Bertrand Montulet
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Initiation aux arts et à la culture
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Sociologie et politique de l'éducation
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Formation à la neutralité
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Épistémologie des disciplines
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :