|
ATTENTION : version 2021-2022 de l'engagement pédagogique
|
|||||
| NSSE0011-1 | |||||
Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle
|
|||||
|
Durée :
|
|||||
| Philosophie et histoire des religions : 30h Th Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre : 15h Th Initiation à la recherche : 15h Th |
|||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| Philosophie et histoire des religions : Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre : Initiation à la recherche : |
|||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue française | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Philosophie et histoire des religions
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Initiation à la recherche
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
|
Stage(s) :
|
|||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||