| PLLG0214-1 | |||||
| Néerlandais ou Allemand (Bloc 2), Néerlandais ou Allemand (Bloc 2) | |||||
|
Durée :
|
|||||
| 132h Th | |||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| Florence Fisette, Daphné Guillaume, Nathalie Seron | |||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue française | |||||
|
Organisation et évaluation :
|
|||||
| Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
|
Stage(s) :
|
|||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||
|
Notes en ligne :
|
|||||
![]() | La déclinaison faible des noms La déclinaison faible des noms: théorie et exercices |
||||
![]() | Les adjectifs substantivés: exercices Les adjectifs substantivés: exercices |
||||
![]() | Les adjectifs substantivés: théorie et exercices Les adjectifs substantivés: théorie et exercices |
||||
![]() | Mehrgenerationenhaüser: Text, Wortschatz und Übungen |
||||
![]() | Règles relatives aux virgules |
||||
![]() | So wählen die Deutschen: Artikel |
||||