PLED0213-1 | |||||
Expression écrite et orale, Expression écrite et orale | |||||
Durée :
|
|||||
36h Th | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Malika Blach, Marieve Marique, Vincent Mariscal, Isabelle Roselli | |||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Marieve Marique | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Notes en ligne :
|
|||||
Consignes pour la présentation orale Consignes pour la présentation orale |
|||||
Consignes pour la rédaction écrite de la synthèse de textes Consignes pour la rédaction écrite de la synthèse de textes |
|||||
Consignes pour le 1e travail- la synthèse de textes Consignes pour le premier travail, la synthèse de textes. Travail de groupe. |
|||||
Exercices de révision Exercices de révision de MLE |
|||||
fiche préparatoire pour la synthèse de textes Cette fiche doit être remplie pour chaque document utilisé pour réaliser une synthèse de textes. |
|||||
La synthèse de textes Théorie sur la manière de réaliser une synthèse de textes. |
|||||