| ATTENTION : version 2019-2020 de l'engagement pédagogique | |||||
| PLED0206-1 | |||||
| Relation d'aide, Relation d'aide | |||||
| Durée : | |||||
| 26h Th | |||||
| Nombre de crédits : | |||||
| 
 | |||||
| Nom du professeur : | |||||
| Camille Bartholomé, Alexandre Dohogne, Alexandre Dohogne, Nathalie Ganser, Christine Henrotay, Laurence Lambert, Sarah Wannez | |||||
| Coordinateur(s) : | |||||
| Laurence Lambert | |||||
| Langue(s) de l'unité d'enseignement : | |||||
| Langue française | |||||
| Organisation et évaluation : | |||||
| Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
| Unités d'enseignement prérequises et corequises : | |||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
| Contenus de l'unité d'enseignement : 
                 | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement : 
                 | |||||
| Savoirs et compétences prérequis : 
                 | |||||
| Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement : 
                 | |||||
| Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) : 
                 | |||||
| Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours : 
                 | |||||
| Modalités d'évaluation et critères : 
                 | |||||
| Stage(s) : 
                 | |||||
| Remarques organisationnelles : 
                 | |||||
| Contacts : 
                 | |||||
| Notes en ligne :  | |||||
|  | Bartholomé - syllabus de relation d'aide syllabus | ||||
|  | GANSER Nathalie Support de cours 2021-2022 GANSER N. Support de cours 2021-2022 | ||||
|  | Mailleux - dossier de lecture relation aide Le dossier de lecture constitue la base de mémorisation. Il est complété de fichiers ( sur teams) | ||||