ATTENTION : version 2019-2020 de l'engagement pédagogique
|
|||||
PLED0205-1 | |||||
Approche psychologique de la personne en situation de handicap, Approche psychologique de la personne en situation de handicap | |||||
Durée :
|
|||||
50h Th | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Najat Bounafaa, Anne De Jonghe, Anne Gérard, Sandra Mawet, Céline Somville | |||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Céline Somville | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Notes en ligne :
|
|||||
Approche psychologique de la personne en situation de handicap (Q 1) Anne De Jonghe Syllabus |
|||||
Psycho du handicap partie 2 Somville Psycho du handicap partie 2 Somville |
|||||
Psycho du handicap partie 1 Somville Psycho du handicap partie 1 Somville |
|||||
Psycho du handicap travail partie 1 Somville Psycho du handicap travail partie 1 Somville |
|||||