PLED0115-1 | |||||
Fondements de l'accompagnement et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles, Fondements de l'accompagnement et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles | |||||
Durée :
|
|||||
96h Th | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Alexandre Dohogne, Christine Henrotay, Laurence Lambert, Cédric Mathieu, Laetitia Renquin, Sandra Spauwen, Catherine Vandermeulen, Nancy Wilkin | |||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Sandra Spauwen | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Notes en ligne :
|
|||||
Dohogne/Fondements de l'accompagnement/Premier syllabus année 2021-22 Ce premier syllabus permet de cerner explicitement le concept d'accompagnement: les visées, les finalités, les postures... Il aborde aussi la notion d'autorité et l'élaboration de deux types de situations relationnelles: d'accompagnement et insatisfaisantes. |
|||||
Lambert Laurence - Analyse des pratiques - 1C - PPT Lambert_PPT_Métier + Autorité |
|||||
résonance et transfert Ce dossier porte sur le transfert et le phénomène de résonance interne. |
|||||
syllabus C. Vandermeulen 1F partie B du cours (fond. ACPE) 21-22 syllabus de la partie B du cours (fondement ACPE) pour les 1F |
|||||
syllabus C. Vandermeulen partie A 1E 21-22 syllabus pour les 1E partie A du cours 21-22 |
|||||