PLED0106-1 | |||||
Approche psychologique de la personne en situation de handicap, Approche psychologique de la personne en situation de handicap | |||||
Durée :
|
|||||
24h Th | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Camille Bartholomé, Nathalie Ganser, Magali Mailleux, Laetitia Renquin | |||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Camille Bartholomé | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Notes en ligne :
|
|||||
Bartholomé - syllabus d'approche psychologique de la personne en situation de handicap 21-22 syllabus |
|||||
Bartholomé - Synthèse texte Ringler synthèse sur le texte "on ne nait pas handicapé, on le devient" |
|||||
Mailleux - dossier de lecture psycho handi Le dossier de lecture est complété de fichiers sur moodle et d'exercices vécus en classe. |
|||||
N. Ganser support de cours 2021-2022 N. Ganser support de cours 2021-2022 |
|||||