| PLED0106-1 | |||||
| Approche psychologique de la personne en situation de handicap, Approche psychologique de la personne en situation de handicap | |||||
| Durée : | |||||
| 24h Th | |||||
| Nombre de crédits : | |||||
| 
 | |||||
| Nom du professeur : | |||||
| Camille Bartholomé, Nathalie Ganser, Magali Mailleux, Laetitia Renquin | |||||
| Coordinateur(s) : | |||||
| Camille Bartholomé | |||||
| Langue(s) de l'unité d'enseignement : | |||||
| Langue française | |||||
| Organisation et évaluation : | |||||
| Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
| Unités d'enseignement prérequises et corequises : | |||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
| Contenus de l'unité d'enseignement : 
                 | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement : 
                 | |||||
| Savoirs et compétences prérequis : 
                 | |||||
| Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement : 
                 | |||||
| Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) : 
                 | |||||
| Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours : 
                 | |||||
| Modalités d'évaluation et critères : 
                 | |||||
| Stage(s) : 
                 | |||||
| Remarques organisationnelles : 
                 | |||||
| Contacts : 
                 | |||||
| Notes en ligne :  | |||||
|  | Bartholomé - syllabus d'approche psychologique de la personne en situation de handicap 21-22 syllabus | ||||
|  | Bartholomé - Synthèse texte Ringler synthèse sur le texte "on ne nait pas handicapé, on le devient" | ||||
|  | Mailleux - dossier de lecture psycho handi Le dossier de lecture est complété de fichiers sur moodle et d'exercices vécus en classe. | ||||
|  | N. Ganser support de cours 2021-2022 N. Ganser support de cours 2021-2022 | ||||