GHOT0072-1 | |||||
e-Tourisme, e-Tourisme | |||||
Durée :
|
|||||
32h Th | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Laura Diliberto | |||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Laura Diliberto | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Au cours de cette AA, il sera proposé aux étudiants de découvrir et travailler des concepts clés du marketing liés aux nouvelles technologies.
Ainsi, des thèmes comme l'E-réputation et l'E-commerce seront abordés. Les étudiants devront réaliser des supports de communication traditionnels et digitaux au moyen de différents programmes (Canva, Filmorago). Ils se verront proposés des activités pratiques telles que la réalisation d'une page d'accueil d'un site internet, la création d'un flyer touristique, des contenus destinés aux réseaux sociaux ainsi qu'un calendrier de publications pour une page Instagram. |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Au terme de ce cours, l'étudiant sera capable :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Présentiel | |||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Consignes des différents travaux | |||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
La note pour l'activité est composée de 100 % pour les différents travaux réalisés.
En cas d'échec, un travail spécifique sera demandé à l'étudiant afin d'améliorer sa note. |
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
laura.diliberto@hech.be | |||||