Programme des cours 2020-2021
ATTENTION : version 2019-2020 de l'engagement pédagogique
PLFE0108-1  
Psychologie des apprentissages [A], Psychologie des apprentissages [A]
Durée :
24h Th
Nombre de crédits :
Bachelier : agrégé de l'enseignement secondaire inférieur, orientation français et éducation à la philosophie et la citoyenneté2
Nom du professeur :
Valérie Segond
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement au deuxième quadrimestre
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Conformément à la circulaire de rentrée académique 2020-2021, un code couleur a été établi pour l'enseignement supérieur dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. Les engagements pédagogiques ont été rédigés sur base du code « jaune ».
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :
Notes en ligne :
Psychologie des apprentissages partim 1
Psychologie des apprentissages des rationalistes aux cognitivistes, les éléments clés pour comprendre le mécanisme de l'apprentissage et adapter son enseignement en fonction.

Cours pour les étudiants débutants Q2

Tous les supports, exercices, syllabus et capsules complémentaires sont disponibles sur https://www.courssegondval.com/papp-b1-deacutebutants.html