| PSCO0014-1 | |||||
Activités d'intégration professionnelle n°4
|
|||||
|
Durée :
|
|||||
| Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation : 30h Th Ateliers de formation professionnelle : 60h Pr Stages pédagogiques (10 semaines) : 300h St. Elaboration du projet professionnel : 15h Pr |
|||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation : Dominique Doyen, Nadine Trinon
Ateliers de formation professionnelle : Dominique Doyen, Nadine Trinon Stages pédagogiques (10 semaines) : Dominique Doyen, Nadine Trinon Elaboration du projet professionnel : Dominique Doyen, Valérie Stévens |
|||||
|
Coordinateur(s) :
|
|||||
| Dominique Doyen | |||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue française | |||||
|
Organisation et évaluation :
|
|||||
| Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques:
lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Ateliers de formation professionnelle
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques:
lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Stages pédagogiques (10 semaines)
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques:
lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Elaboration du projet professionnel
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques:
lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
|
Stage(s) :
|
|||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||
|
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session de mai-juin :
|
|||||
|
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
|
Matière de l'évaluation :
|
|||||
|
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
|
Contact :
|
|||||
|
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session août-sept :
|
|||||
|
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
|
Matière de l'évaluation :
|
|||||
|
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
|
Contact :
|
|||||