| PSCO0007-1 | |||||
Activités d'intégration professionnelle n°2
|
|||||
|
Durée :
|
|||||
| Sensibilisation au "français langue étrangère et seconde" : 10h Pr Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre : 15h Th Ouverture de l'école sur l'extérieur : 15h Th Activité intégrée (encadrement différencié) : |
|||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| Sensibilisation au "français langue étrangère et seconde" : Vinciane Carlens, Laurence Daubercies
Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre : Dominique Doyen Ouverture de l'école sur l'extérieur : Dominique Doyen Activité intégrée (encadrement différencié) : Dominique Doyen |
|||||
|
Coordinateur(s) :
|
|||||
| Vinciane Carlens | |||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue française | |||||
|
Organisation et évaluation :
|
|||||
| Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Sensibilisation au "français langue étrangère et seconde"
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques;
lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Ouverture de l'école sur l'extérieur
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques:
lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Activité intégrée (encadrement différencié)
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques:
lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
|
Stage(s) :
|
|||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||
|
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session de mai-juin :
|
|||||
|
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
|
Matière de l'évaluation :
|
|||||
|
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
|
Contact :
|
|||||
|
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session août-sept :
|
|||||
|
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
|
Matière de l'évaluation :
|
|||||
|
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
|
Contact :
|
|||||