| PRIV0009-1 | |||||
Introduction au développement de l'enfant
|
|||||
|
Durée :
|
|||||
| Psychologie du développement : 30h Th Psychologie des apprentissages : 30h Th Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Anatomie et physiologie : 18,5h Th |
|||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| Psychologie du développement : Corinne Delbar
Psychologie des apprentissages : Corinne Delbar Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Anatomie et physiologie : Dominique Noël |
|||||
|
Coordinateur(s) :
|
|||||
| Corinne Delbar | |||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue française | |||||
|
Organisation et évaluation :
|
|||||
| Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Psychologie du développement
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques:
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Psychologie des apprentissages
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques:
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Anatomie et physiologie
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
|
Stage(s) :
|
|||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||
|
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session de mai-juin :
|
|||||
|
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
|
Matière de l'évaluation :
|
|||||
|
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
|
Contact :
|
|||||
|
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session août-sept :
|
|||||
|
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
|
Matière de l'évaluation :
|
|||||
|
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
|
Contact :
|
|||||