Programme des cours 2019-2020
ATTENTION : version 2018-2019 de l'engagement pédagogique
PRIL0022-1  
Pratique professionnelle n°3
  • Ateliers de formation professionnelle
  • Élaboration du projet professionnel
  • Stages pédagogiques (10 semaines)
  • Projets
Durée :
Ateliers de formation professionnelle : 60h Th
Élaboration du projet professionnel : 15h Th
Stages pédagogiques (10 semaines) : 300h St.
Projets :
Nombre de crédits :
Bachelier : instituteur(trice) primaire20
Nom du professeur :
Ateliers de formation professionnelle : Marie-Noëlle Demoulin, Séverine Dubart
Élaboration du projet professionnel : Marie-Noëlle Demoulin, Séverine Dubart
Stages pédagogiques (10 semaines) : Marie-Noëlle Demoulin, Séverine Dubart
Projets : Marie-Claude Chagnon
Coordinateur(s) :
Séverine Dubart
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement durant l'année complète
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Ateliers de formation professionnelle
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : 
Lien vers les engagements pédagogiques
Élaboration du projet professionnel
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
 Lien vers les engagements pédagogiques
Stages pédagogiques (10 semaines)
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : 
Lien vers les engagements pédagogiques
Projets
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session de mai-juin  :
Méthodes d'apprentissage mises en œuvre : enseignement à distance :
Matière de l'évaluation :
Méthodes d'évaluation :
Contact :
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session août-sept :
Méthodes d'apprentissage mises en œuvre : enseignement à distance :
Matière de l'évaluation :
Méthodes d'évaluation :
Contact :