| PRIL0019-1 | |||||
Formation aux disciplines d'éveil n°7
|
|||||
|
Durée :
|
|||||
| Initiation aux arts et à la culture : 15h Th Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 : 11h Th Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 : 11h Th Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 : 15h Th Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 : 11h Th Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 : 11h Th |
|||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| Initiation aux arts et à la culture : Martine Bovy
Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 : Vincent Vanderheyden Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 : Adélaïde Gaube, Cécile Grétry Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 : Marie-Claude Chagnon Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 : Isabelle Masset Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 : Valérie Collet, Muriel Vansimaeys |
|||||
|
Coordinateur(s) :
|
|||||
| Vincent Vanderheyden | |||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue française | |||||
|
Organisation et évaluation :
|
|||||
| Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Initiation aux arts et à la culture
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
|
Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
|
Stage(s) :
|
|||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||
|
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session de mai-juin :
|
|||||
|
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
|
Matière de l'évaluation :
|
|||||
|
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
|
Contact :
|
|||||
|
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session août-sept :
|
|||||
|
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
|
Matière de l'évaluation :
|
|||||
|
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
|
Contact :
|
|||||