| PRIH0024-1 | |||||
| Formation aux disciplines d'éveil n°8 
 | |||||
| Durée : | |||||
| Initiation aux arts et à la culture : 15h Th Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 : 11,5h Th Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 : 11,5h Th Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 : 15h Th Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 : 11,5h Th Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 : 11,5h Th | |||||
| Nombre de crédits : | |||||
| 
 | |||||
| Nom du professeur : | |||||
| Initiation aux arts et à la culture : Adélaïde Gaube Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 : Vincent Vanderheyden Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 : Adélaïde Gaube Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 : Denise Ernst Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 : Myriam Sarlet Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 : Gaëtano Licata | |||||
| Coordinateur(s) : | |||||
| Adélaïde Gaube | |||||
| Langue(s) de l'unité d'enseignement : | |||||
| Langue française | |||||
| Organisation et évaluation : | |||||
| Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
| Unités d'enseignement prérequises et corequises : | |||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
| Contenus de l'unité d'enseignement : 
                 | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Initiation aux arts et à la culture | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 | |||||
| Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement : 
                 | |||||
| Savoirs et compétences prérequis : 
                 | |||||
| Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement : 
                 | |||||
| Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) : 
                 | |||||
| Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours : 
                 | |||||
| Modalités d'évaluation et critères : 
                 | |||||
| Stage(s) : 
                 | |||||
| Remarques organisationnelles : 
                 | |||||
| Contacts : 
                 | |||||
| Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session de mai-juin  : 
                 | |||||
| Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance : 
                 | |||||
| Matière de l'évaluation : 
                 | |||||
| Méthodes d'évaluation : 
                 | |||||
| Contact : 
                 | |||||
| Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session août-sept : 
                 | |||||
| Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance : 
                 | |||||
| Matière de l'évaluation : 
                 | |||||
| Méthodes d'évaluation : 
                 | |||||
| Contact : 
                 | |||||
| Notes en ligne :  | |||||
| Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 | |||||
|  | BLOC3 Eveil scientifique Q2 Partie 1 distribuée en classe+ questions réflexives auxquelles vous devez répondre pour votre travail+ support sortie ruisseau+ jeu ficelle à télécharger ( n'imprimez pas tout le dossier car beaucoup de pages). | ||||
|  | BLOC3 Sortie ruisseau outils Outils pour effectuer la sortie ruisseau, bon amusement | ||||
|  | Fiche d'évaluation travail B3Q2 Fiche qui sera utilisée pour évaluer le travail | ||||
|  | Fiche d'évaluation travail B3Q2 Fiche qui sera utilisée pour évaluer le travail | ||||
|  | Sources facultatives ErE Ce document contient des sources pouvant potentiellement vous aider dans la réalisation de votre leçon à l'extérieur. | ||||
|  | Tuto bookcreator Bonjour, Ci-joint, le tutoriel pour l'application bookcreator- afin de créer des livres numériques à partir de tablettes. | ||||