PRIH0011-1 | |||||
Formation aux disciplines d'éveil n°3
|
|||||
Durée :
|
|||||
Psychologie du développement : 30h Th Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 : 19h Th Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 : 19h Th Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 : 19h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Psychologie du développement : Géraldine Godet
Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 : Denise Ernst Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 : Adélaïde Gaube Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 : Vincent Vanderheyden |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Adélaïde Gaube | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Psychologie du développement
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session de mai-juin :
|
|||||
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
Matière de l'évaluation :
|
|||||
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
Contact :
|
|||||
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session août-sept :
|
|||||
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
Matière de l'évaluation :
|
|||||
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
Contact :
|
|||||
Notes en ligne :
|
|||||
Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3
|
|||||
BLOC2 Eveil scientifique Q1 part I Supports éveil scientifique Q1 BLOC2 - part I à compléter avec vos notes de cours. Feuilles distribuées en classe + support ppt complémentaire |
|||||
Pour stage! Ne fais pas partie du cours! S. Digestif- S. Respi- Bonjour, Suite à la demande de certains étudiants, voici des supports de cours sur le système digestif et le système respiratoire en vue des stages. ATTENTION, ces supports ne sont pas à étudier, ni à imprimer pour le cours! Ils seront révisés pour le Q2. Bon travail, Madame ERNST |
|||||
Tuto Bookcreator Support utilisé en classe pour maîtriser l'application Bookcreator- support télécharger pour votre future partique professionnelle mais à ne pas connaître par coeur. |
|||||