| PRIH0011-1 | |||||
| Formation aux disciplines d'éveil n°3 
 | |||||
| Durée : | |||||
| Psychologie du développement : 30h Th Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 : 19h Th Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 : 19h Th Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 : 19h Th | |||||
| Nombre de crédits : | |||||
| 
 | |||||
| Nom du professeur : | |||||
| Psychologie du développement : Géraldine Godet Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 : Denise Ernst Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 : Adélaïde Gaube Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 : Vincent Vanderheyden | |||||
| Coordinateur(s) : | |||||
| Adélaïde Gaube | |||||
| Langue(s) de l'unité d'enseignement : | |||||
| Langue française | |||||
| Organisation et évaluation : | |||||
| Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
| Unités d'enseignement prérequises et corequises : | |||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
| Contenus de l'unité d'enseignement : 
                 | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Psychologie du développement | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement : 
                 | |||||
| Savoirs et compétences prérequis : 
                 | |||||
| Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement : 
                 | |||||
| Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) : 
                 | |||||
| Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours : 
                 | |||||
| Modalités d'évaluation et critères : 
                 | |||||
| Stage(s) : 
                 | |||||
| Remarques organisationnelles : 
                 | |||||
| Contacts : 
                 | |||||
| Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session de mai-juin  : 
                 | |||||
| Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance : 
                 | |||||
| Matière de l'évaluation : 
                 | |||||
| Méthodes d'évaluation : 
                 | |||||
| Contact : 
                 | |||||
| Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session août-sept : 
                 | |||||
| Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance : 
                 | |||||
| Matière de l'évaluation : 
                 | |||||
| Méthodes d'évaluation : 
                 | |||||
| Contact : 
                 | |||||
| Notes en ligne :  | |||||
| Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 | |||||
|  | BLOC2 Eveil scientifique Q1 part I Supports éveil scientifique Q1 BLOC2 - part I à compléter avec vos notes de cours. Feuilles distribuées en classe + support ppt complémentaire | ||||
|  | Pour stage! Ne fais pas partie du cours! S. Digestif- S. Respi- Bonjour, Suite à la demande de certains étudiants, voici des supports de cours sur le système digestif et le système respiratoire en vue des stages. ATTENTION, ces supports ne sont pas à étudier, ni à imprimer pour le cours! Ils seront révisés pour le Q2. Bon travail, Madame ERNST | ||||
|  | Tuto Bookcreator Support utilisé en classe pour maîtriser l'application Bookcreator- support télécharger pour votre future partique professionnelle mais à ne pas connaître par coeur. | ||||