PRIH0008-1 | |||||
Formation aux disciplines d'éveil n°2
|
|||||
Durée :
|
|||||
Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2 : 12,5h Th Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2 : 12,5h Th Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2 : 12,5h Th Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2 : 12,5h Th Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2 : 12,5h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2 : Vincent Vanderheyden
Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2 : Adélaïde Gaube Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2 : Denise Ernst Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2 : Myriam Sarlet Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2 : Gaëtano Licata |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Adélaïde Gaube | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session de mai-juin :
|
|||||
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
Matière de l'évaluation :
|
|||||
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
Contact :
|
|||||
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session août-sept :
|
|||||
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
Matière de l'évaluation :
|
|||||
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
Contact :
|
|||||
Notes en ligne :
|
|||||
Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2
|
|||||
BLOC1 Q2 Education à l'environnement part I Support distribué en classe |
|||||
Sources facultatives ErE Ce document contient des sources pouvant potentiellement vous aider dans la réalisation de votre leçon à l'extérieur. |
|||||
Supports facultatifs sortie ruisseau/mare Comme dicuté avec certains étudiants, voici quelques supports exploitables lors d'une sortie ruisseau/ mare. |
|||||