ATTENTION : version 2018-2019 de l'engagement pédagogique
|
||
PCEA0002-1 | ||
Outils transversaux II, Electricité | ||
Durée :
|
||
Nombre de crédits :
|
||
|
||
Nom du professeur :
|
||
Roland Bricmaan | ||
Coordinateur(s) :
|
||
Roland Bricmaan | ||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
||
Langue française | ||
Organisation et évaluation :
|
||
Enseignement au deuxième quadrimestre | ||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | ||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
||
Cours de base de l'électricité :
- Courant continu, - Courant alternatif, - Electrostatique, - Electromagnetisme - Transformateurs, moteurs. |
||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
||
Savoirs et compétences prérequis :
|
||
Pas de prérequis | ||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
||
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
||
Modalités d'évaluation et critères :
|
||
L'examen sera divisé en deux parties :
- une partie écrite sur les exercices, - une partie orale sur la théorie. |
||
Stage(s) :
|
||
Remarques organisationnelles :
|
||
Contacts :
|
||
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session de mai-juin :
|
||
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
||
Matière de l'évaluation :
|
||
Méthodes d'évaluation :
|
||
Contact :
|
||
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session août-sept :
|
||
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
||
Matière de l'évaluation :
|
||
Méthodes d'évaluation :
|
||
Contact :
|
||