|
ATTENTION : version 2018-2019 de l'engagement pédagogique
|
|||||
| NSSH0004-1 | |||||
Savoirs disciplinaires et didactique n°4
|
|||||
|
Durée :
|
|||||
| Histoire : la civilisation arabo-musulmane et la fin du Moyen-Âge : 61h Th Géographie : Espaces géographiques - suite (espaces urbains et industriels) : 61h Th Sciences sociales : Sociologie de l'immigration et introduction à la démographie : 55h Th |
|||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| Histoire : la civilisation arabo-musulmane et la fin du Moyen-Âge : François Hardy
Géographie : Espaces géographiques - suite (espaces urbains et industriels) : Luc Willems Sciences sociales : Sociologie de l'immigration et introduction à la démographie : François Taillard |
|||||
|
Coordinateur(s) :
|
|||||
| Luc Willems | |||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue française | |||||
|
Organisation et évaluation :
|
|||||
| Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Histoire : la civilisation arabo-musulmane et la fin du Moyen-Âge
|
|||||
|
|||||
|
Géographie : Espaces géographiques - suite (espaces urbains et industriels)
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Sciences sociales : Sociologie de l'immigration et introduction à la démographie
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
|
Stage(s) :
|
|||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||
|
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session de mai-juin :
|
|||||
|
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
|
Matière de l'évaluation :
|
|||||
|
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
|
Contact :
|
|||||
|
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session août-sept :
|
|||||
|
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
|
Matière de l'évaluation :
|
|||||
|
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
|
Contact :
|
|||||