NSSC0010-1 | |||||
Activités d'intégration professionnelle n°1
|
|||||
Durée :
|
|||||
Maîtrise orale et écrite de la langue française : 60h Th Ateliers de formation professionnelle : 120h Pr Stages pédagogiques (2 semaines) : 60h St. Activités pluridisciplinaires - Voyage : |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Maîtrise orale et écrite de la langue française : Chantal Genin
Ateliers de formation professionnelle : Geneviève Evrard Stages pédagogiques (2 semaines) : Geneviève Evrard Activités pluridisciplinaires - Voyage : Geneviève Evrard, Suzanne Hoffelt, Catherine Kinet, Susana Mateo Sanchez |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Chantal Genin | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Maîtrise orale et écrite de la langue française
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Ateliers de formation professionnelle
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Stages pédagogiques (2 semaines)
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Activités pluridisciplinaires - Voyage
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session de mai-juin :
|
|||||
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
Matière de l'évaluation :
|
|||||
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
Contact :
|
|||||
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session août-sept :
|
|||||
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
Matière de l'évaluation :
|
|||||
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
Contact :
|
|||||
Notes en ligne :
|
|||||
activité de remplacement du 2ème stage consignes (envoyées via les adresses mail Hech) pour le dispositif d'évaluation des stages adapté suite à la crise sanitaire |
|||||
horaire défense de stage rappel consignes et horaire de défense du 2ème stage. |
|||||
Maîtrise orale et écrite de la langue française
|
|||||
Confinement Fiche 1 Corrigé des exercices de la fiche 1 |
|||||
Conjugaison 2019-2020 Exercices de conjugaison |
|||||
corrigé d'exercices du syllabus de MLE Corrigé des exercices sur le participe présent et sur les adjectifs (y compris ceux de couleur et les numéraux) . Pages 64 à 90 du syllabus de MLE |
|||||
Corrigé du syllabus de conjugaison Corrigé des exercices contenus dans le syllabus de conjugaison |
|||||
Syllabus de maîtrise de la langue 2019-2020 Cours de MLE |
|||||
Syllabus de MLO Syllabus de MLO avec exercices et textes pour entrainement à la lecture |
|||||