ATTENTION : version 2018-2019 de l'engagement pédagogique
|
|||||
NSSC0004-1 | |||||
Savoirs disciplinaires et didactique n°4
|
|||||
Durée :
|
|||||
Biologie : Botanique (2/2) et histologie animale et végétale : 55h Th Chimie : Équilibre réactionnel et chimie organique : 45h Th Physique : Électricité - Partim 2/2 : 55h Th Mathématiques appliquées : Approfondissement : 15h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Biologie : Botanique (2/2) et histologie animale et végétale : Susana Mateo Sanchez
Chimie : Équilibre réactionnel et chimie organique : Catherine Kinet Physique : Électricité - Partim 2/2 : Suzanne Hoffelt Mathématiques appliquées : Approfondissement : Suzanne Hoffelt |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Suzanne Hoffelt | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Biologie : Botanique (2/2) et histologie animale et végétale
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Chimie : Équilibre réactionnel et chimie organique
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Physique : Électricité - Partim 2/2
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Mathématiques appliquées : Approfondissement
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session de mai-juin :
|
|||||
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
Matière de l'évaluation :
|
|||||
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
Contact :
|
|||||
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session août-sept :
|
|||||
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
Matière de l'évaluation :
|
|||||
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
Contact :
|
|||||
Notes en ligne :
|
|||||
Biologie : Botanique (2/2) et histologie animale et végétale
|
|||||
Écologie Cours d'écologie et développement durable (part I et II). |
|||||
Le système immunitaire et la vaccination Méthodologie pour les Escape Games pédagogiques - Les agents pathogènes - Les lignes de défense et la réponse immunitaire - La vaccination |
|||||
Modalités d'évaluation adaptées à la crise sanitaire Vous trouverez ci-joint l'adaptation des modalités d'évaluation pour l'examen de biologie, ainsi qu'un tableau à remplir avec le choix des sujets (à compléter pour le 8 mai au plus tard). |
|||||
Modalités d'évaluation adaptées à la crise sanitaire Vous trouverez ci-joint l'adaptation des modalités d'évaluation pour l'examen de biologie, ainsi qu'un tableau à remplir avec le choix des sujets (à compléter pour le 8 mai au plus tard). |
|||||