| NSEP0026-1 | |||||
| Activités d'intégration professionnelle n°2 
 | |||||
| Durée : | |||||
| Stages pédagogiques (2 semaines) : 60h St. Identité de l'enseignant : 15h Th Maîtrise orale et écrite de la langue française - Partim 1 / 3 : 60h Th | |||||
| Nombre de crédits : | |||||
| 
 | |||||
| Nom du professeur : | |||||
| Stages pédagogiques (2 semaines) : Céline Fievez, Laetitia L'Hoest Identité de l'enseignant : Marcel Mainville Maîtrise orale et écrite de la langue française - Partim 1 / 3 : Julie Hirt | |||||
| Coordinateur(s) : | |||||
| Julie Hirt | |||||
| Langue(s) de l'unité d'enseignement : | |||||
| Langue française | |||||
| Organisation et évaluation : | |||||
| Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
| Unités d'enseignement prérequises et corequises : | |||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
| Contenus de l'unité d'enseignement : 
                 | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Stages pédagogiques (2 semaines) | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Identité de l'enseignant | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Maîtrise orale et écrite de la langue française - Partim 1 / 3 | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement : 
                 | |||||
| Savoirs et compétences prérequis : 
                 | |||||
| Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement : 
                 | |||||
| Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) : 
                 | |||||
| Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours : 
                 | |||||
| Modalités d'évaluation et critères : 
                 | |||||
| Stage(s) : 
                 | |||||
| Remarques organisationnelles : 
                 | |||||
| Contacts : 
                 | |||||
| Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session de mai-juin  : 
                 | |||||
| Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance : 
                 | |||||
| Matière de l'évaluation : 
                 | |||||
| Méthodes d'évaluation : 
                 | |||||
| Contact : 
                 | |||||
| Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session août-sept : 
                 | |||||
| Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance : 
                 | |||||
| Matière de l'évaluation : 
                 | |||||
| Méthodes d'évaluation : 
                 | |||||
| Contact : 
                 | |||||
| Notes en ligne :  | |||||
|  | Corrigé des exercices récapitulatifs Word Voici les corrigés des exercices word Je suis à votre disposition pour toutes vos questions | ||||
|  | Corrigé syllabus MLE Voici le syllabus corrigé à partir de la partie sur participe présent/ adjectif verbal et accord du verbe. Il y a le correctif sur l'accord du PP si vous désirez essayer seuls et je vous poste une vidéo sur l'accord du PP, ça peut toujours servir...(voir le lien ci-dessous) De nombreux execices récapuitulatifs corrigés à la fin du syllabus également Bon travail | ||||
|  | Syllabus de Maitrise de la Langue Ecrite Syllabus de MLE bloc 1 Education physique, théorie, exercices et exercices récapitulatifs en fin de syllabus (Le syllabus corrigé sera disponible en ligne sous peu) | ||||