NSEP0026-1 | |||||
Activités d'intégration professionnelle n°2
|
|||||
Durée :
|
|||||
Stages pédagogiques (2 semaines) : 60h St. Identité de l'enseignant : 15h Th Maîtrise orale et écrite de la langue française - Partim 1 / 3 : 60h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Stages pédagogiques (2 semaines) : Céline Fievez, Laetitia L'Hoest
Identité de l'enseignant : Marcel Mainville Maîtrise orale et écrite de la langue française - Partim 1 / 3 : Julie Hirt |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Julie Hirt | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Stages pédagogiques (2 semaines)
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Identité de l'enseignant
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Maîtrise orale et écrite de la langue française - Partim 1 / 3
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session de mai-juin :
|
|||||
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
Matière de l'évaluation :
|
|||||
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
Contact :
|
|||||
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session août-sept :
|
|||||
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
Matière de l'évaluation :
|
|||||
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
Contact :
|
|||||
Notes en ligne :
|
|||||
Corrigé des exercices récapitulatifs Word Voici les corrigés des exercices word Je suis à votre disposition pour toutes vos questions |
|||||
Corrigé syllabus MLE Voici le syllabus corrigé à partir de la partie sur participe présent/ adjectif verbal et accord du verbe. Il y a le correctif sur l'accord du PP si vous désirez essayer seuls et je vous poste une vidéo sur l'accord du PP, ça peut toujours servir...(voir le lien ci-dessous) De nombreux execices récapuitulatifs corrigés à la fin du syllabus également Bon travail |
|||||
Syllabus de Maitrise de la Langue Ecrite Syllabus de MLE bloc 1 Education physique, théorie, exercices et exercices récapitulatifs en fin de syllabus (Le syllabus corrigé sera disponible en ligne sous peu) |
|||||