GHOT0032-1 | |||||
Anglais module 4 | |||||
Durée :
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20h Th | |||||
Nombre de crédits :
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Nom du professeur :
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Anne Maertens | |||||
Coordinateur(s) :
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Anne Maertens | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
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Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
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Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
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Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
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Anglais module 4 : Cette unité d'enseignement vise à
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Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
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Cette Unité d'Enseignement cible les compétences du profil d'enseignement suivantes :
2.1 Répondre aux attentes et anticiper les besoins de la clientèle actuelle et potentielle 2.2 Pratiquer l'écoute et l' empathie et fonctionner " orienté client" Au terme de l'UE, l'étudiant sera capable de: 1. Entrer en contact dans un contexte de communication orale afin d'accueillir et d'informer des visiteurs et prestataires. Il sera capable de:
Il sera capable de
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Savoirs et compétences prérequis :
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Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
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Compréhension de pistes audio, de vidéos, de dialogues e.a. en anglais accompagnés de prise de notes et compte-rendu oral du contenu.
Pratique orale de l'anglais : conversations en groupe classe et groupes restreints. Lecture de textes en anglais : (sujets d'actualité ou liés au secteur HORECA e.a.) Expression écrite. Exercices de vocabulaire et de grammaire en fonction des besoins des étudiants. (Il va de soi que la langue du cours est l'anglais). |
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Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
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Présentiel
+ autonomie. |
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Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
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Les sources et références de presse écrite et les liens 'audios' pour l'année seront communiqués au cours.
Notes personnelles des étudiants. Sources et références générales : Cotton, David, Falvey, David, Kent, Simon, Market Leader, Intermediate Business English Course Book, Pearson, 2005. + CDs et Vidéos provenant d'internet; Dictionnaires (English-French/ French-English+English-English), + Macmillan online dictionary, grammaires, presse et magazines anglophones, The Caterer.com e.a. Sites internet : BBC, e.a. |
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Modalités d'évaluation et critères :
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L'évaluation se fait en anglais et français.
Juin: travail annuel 20%, examen écrit 40%, examen oral 40% Septembre: examen écrit 50%, examen oral 50% Le travail journalier comprend à la fois la participation au cours et les préparations d'exercices ou recherches de documents/ informations demandées en vue d'une exploitation en classe. |
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Stage(s) :
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Remarques organisationnelles :
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Le travail journalier comprend à la fois la participation au cours et les préparations d'exercices ou recherches de documents/ informations demandées en vue d'une exploitation en classe. | |||||
Contacts :
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anne.maertens@hech.be
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Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session de mai-juin :
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Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
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Matière de l'évaluation :
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Méthodes d'évaluation :
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Contact :
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Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session août-sept :
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Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
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Matière de l'évaluation :
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Méthodes d'évaluation :
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Contact :
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