| PRIH0023-1 | |||||
Enseignement des savoirs de base et remédiation
  | 
|||||
| 
 Durée : 
 | 
|||||
| Notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation : 15h Th Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 : 25h Th Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 : 15h Th  | 
|||||
| 
 Nombre de crédits : 
 | 
|||||
  | 
|||||
| 
 Nom du professeur : 
 | 
|||||
| Notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation :  Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 : Nathalie Debergh Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 : Céline Briffoz  | 
|||||
| 
 Coordinateur(s) : 
 | 
|||||
| Nathalie Debergh | |||||
| 
 Langue(s) de l'unité d'enseignement : 
 | 
|||||
| Langue française | |||||
| 
 Organisation et évaluation : 
 | 
|||||
| Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
| 
 Unités d'enseignement prérequises et corequises : 
 | 
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
| 
 Contenus de l'unité d'enseignement : 
                 
 | 
|||||
| 
 Notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation 
 | 
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
 Lien vers les engagements pédagogiques  | 
|||||
| 
 Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 
 | 
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
 Lien vers les engagements pédagogiques  | 
|||||
| 
 Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 
 | 
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
 Lien vers les engagements pédagogiques  | 
|||||
| 
 Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement : 
                 
 | 
|||||
| 
 Savoirs et compétences prérequis : 
                 
 | 
|||||
| 
 Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement : 
                 
 | 
|||||
| 
 Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) : 
                 
 | 
|||||
| 
 Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours : 
                 
 | 
|||||
| 
 Modalités d'évaluation et critères : 
                 
 | 
|||||
| 
 Stage(s) : 
                 
 | 
|||||
| 
 Remarques organisationnelles : 
                 
 | 
|||||
| 
 Contacts : 
                 
 | 
|||||
| 
 Notes en ligne :  
 | 
|||||
| 
 Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 
 | 
|||||
![]()  | Les solides - partie 1 Les solides : classification et développements  | 
||||
![]()  | Les solides - partie 2 Les volumes  | 
||||