|
ATTENTION : version 2017-2018 de l'engagement pédagogique
|
|||||
| NSSH0006-1 | |||||
Savoirs disciplinaires et didactique n°6
|
|||||
|
Durée :
|
|||||
| Histoire : L'époque contemporaine : 25h Th Géographie : Compléments de géographie en relation avec l'enseignement secondaire : 25h Th Sciences sociales : La justice sociale - Partim 2/2 : 20h Th |
|||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| Histoire : L'époque contemporaine : François Hardy
Géographie : Compléments de géographie en relation avec l'enseignement secondaire : Christine Gonda Sciences sociales : La justice sociale - Partim 2/2 : François Taillard |
|||||
|
Coordinateur(s) :
|
|||||
| François Taillard | |||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue française | |||||
|
Organisation et évaluation :
|
|||||
| Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Histoire : L'époque contemporaine
|
|||||
|
|||||
|
Géographie : Compléments de géographie en relation avec l'enseignement secondaire
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Sciences sociales : La justice sociale - Partim 2/2
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
|
Stage(s) :
|
|||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||