Programme des cours 2018-2019
ATTENTION : version 2017-2018 de l'engagement pédagogique
NSSH0005-1  
Savoirs disciplinaires et didactique n°5
  • Histoire : Les Temps modernes
  • Géographie de la population
  • Sciences sociales : La justice sociale - Partim 1/2
Durée :
Histoire : Les Temps modernes : 57,5h Th
Géographie de la population : 57,5h Th
Sciences sociales : La justice sociale - Partim 1/2 : 25h Th
Nombre de crédits :
Bachelier : agrégé(e) de l'enseignement secondaire inférieur, orientation sciences humaines : géographie, histoire, sciences sociales10
Nom du professeur :
Histoire : Les Temps modernes : François Hardy
Géographie de la population : Christine Gonda
Sciences sociales : La justice sociale - Partim 1/2 : François Taillard
Coordinateur(s) :
François Taillard
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Histoire : Les Temps modernes
  • Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Géographie de la population
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques:
Lien vers les engagements pédagogiques
 
Sciences sociales : La justice sociale - Partim 1/2
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :