ATTENTION : version 2017-2018 de l'engagement pédagogique
|
|||||
NSSC0004-1 | |||||
Savoirs disciplinaires et didactique n°4
|
|||||
Durée :
|
|||||
Biologie : Botanique (2/2) et histologie animale et végétale : 55h Th Chimie : Équilibre réactionnel et chimie organique : 45h Th Physique : Électricité - Partim 2/2 : 55h Th Mathématiques appliquées : Approfondissement : 15h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Biologie : Botanique (2/2) et histologie animale et végétale : Susana Mateo Sanchez
Chimie : Équilibre réactionnel et chimie organique : Catherine Kinet Physique : Électricité - Partim 2/2 : Suzanne Hoffelt Mathématiques appliquées : Approfondissement : Suzanne Hoffelt |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Catherine Kinet | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Biologie : Botanique (2/2) et histologie animale et végétale
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Chimie : Équilibre réactionnel et chimie organique
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Physique : Électricité - Partim 2/2
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Mathématiques appliquées : Approfondissement
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Notes en ligne :
|
|||||
Biologie : Botanique (2/2) et histologie animale et végétale
|
|||||
consignes herbier Consignes pour l'herbier à rendre au Q2. |
|||||
Écologie Cours d'écologie et développement durable (part I). |
|||||
Les sens + SN Notes de cours sur les sens et le système nerveux. |
|||||