| NSFE0008-1 |  | Compétences pédagogiques n°4 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Déontologie de la profession |  |  | 
|  |  | - | Technique de gestion de groupes et expression orale |  |  | 
|  |  | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » |  |  | 
|  |  | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur |  |  | 
| NSFE0013-1 |  | Compétences pédagogiques n°5 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation |  |  | 
|  |  | - | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
|  |  | - | Élaboration du projet professionnel |  |  | 
| NSFL0015-1 |  | Compétences pédagogiques n°5 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation |  |  | 
|  |  | - | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
|  |  | - | Élaboration du projet professionnel |  |  | 
| NSFM0015-1 |  | Compétences pédagogiques n°5 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation |  |  | 
|  |  | - | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
|  |  | - | Élaboration du projet professionnel |  |  | 
| NSSC0011-1 |  | Compétences pédagogiques n°3 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Évaluation des apprentissages |  |  | 
|  |  | - | Psychologie du développement |  |  | 
|  |  | - | Psychologie des apprentissages |  |  | 
| NSSC0012-1 |  | Compétences pédagogiques n°4 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Déontologie de la profession |  |  | 
|  |  | - | Technique de gestion de groupes et expression orale |  |  | 
|  |  | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » |  |  | 
|  |  | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur |  |  | 
| NSSH0007-1 |  | Compétences pédagogiques n°1 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Pédagogie générale |  |  | 
|  |  | - | Psychologie du développement |  |  | 
|  |  | - | Identité de l'enseignant |  |  | 
| NSSH0008-1 |  | Compétences pédagogiques n°2 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Psychologie de la relation et de la communication |  |  | 
|  |  | - | Psychologie des apprentissages |  |  | 
|  |  | - | Dossier de l'enseignant |  |  | 
| NSSH0009-1 |  | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle |  | Titulaire | 
|  |  | - | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
|  |  | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Initiation à la recherche |  |  | 
| NSSH0010-1 |  | Activités d'intégration professionnelle n°1 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
|  |  | - | Stages pédagogiques (2 semaines) |  |  | 
|  |  | - | Activités pluridisciplinaires - Voyage |  |  | 
| NSSH0011-1 |  | Compétences pédagogiques n°3 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Évaluation des apprentissages |  |  | 
|  |  | - | Psychologie du développement |  |  | 
|  |  | - | Psychologie des apprentissages |  |  | 
| NSSH0012-1 |  | Compétences pédagogiques n°4 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Déontologie de la profession |  |  | 
|  |  | - | Technique de gestion de groupes et expression orale |  |  | 
|  |  | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » |  |  | 
|  |  | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur |  |  | 
| NSSH0013-1 |  | Activités d'intégration professionnelle n°2 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
|  |  | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française |  |  | 
|  |  | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement |  |  | 
|  |  | - | Stages pédagogiques (4 semaines) |  |  | 
|  |  | - | Expression verbale et gestuelle |  |  | 
|  |  | - | Activités pluridisciplinaires - Voyage |  |  |