NSFE0015-1 | | Travail de Fin d'Études | | Titulaire |
| | - | Travail de fin d'études | | |
| | - | Initiation à la recherche en éducation | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
NSFL0017-1 | | Travail de Fin d'Études | | Titulaire |
| | - | Travail de fin d'études | | |
| | - | Initiation à la recherche en éducation | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
NSFM0017-1 | | Travail de Fin d'Études | | Titulaire |
| | - | Travail de fin d'études | | |
| | - | Initiation à la recherche en éducation | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
NSLG0001-1 | | Langues germaniques et Stages n°1 | | Titulaire |
| | - | Anglais | | |
| | - | Néerlandais | | |
| | - | Stages pédagogiques (2 semaines) | | |
NSLG0001-2 | | Langues germaniques et Stages n°1 | | Titulaire |
| | - | Anglais | | |
| | - | Allemand | | |
| | - | Stages pédagogiques (2 semaines) | | |
NSLG0002-1 | | Activités d'intégration professionnelle n°2 | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
| | - | Expression verbale et gestuelle | | |
| | - | Enseignement d'une langue étrangère dans l'enseignement fondamental | | |
| | - | Anglais: préparation AIP | | |
| | - | Néerlandais: préparation AIP | | |
| | - | Projets/ séjours linguistiques | | |
NSLG0002-2 | | Activités d'intégration professionnelle n°2 | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
| | - | Expression verbale et gestuelle | | |
| | - | Enseignement d'une langue étrangère dans l'enseignement fondamental | | |
| | - | Anglais: préparation AIP | | |
| | - | Allemand: préparation AIP | | |
| | - | Projets/ séjours linguistiques | | |
NSLG0003-1 | | Langues germaniques et Stages n°2 | | Titulaire |
| | - | Anglais | | |
| | - | Néerlandais | | |
| | - | Stages pédagogiques (4 semaines) | | |
NSLG0003-2 | | Langues germaniques et Stages n°2 | | Titulaire |
| | - | Anglais | | |
| | - | Allemand | | |
| | - | Stages pédagogiques (4 semaines) | | |
NSLG0004-1 | | Activités d'intégration professionnelle n°3 | | Titulaire |
| | - | Enseignement d'une langue étrangère dans l'enseignement fondamental | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Projets/ séjours linguistiques | | |
NSLG0005-1 | | Langues germaniques et Stages n°3 | | Titulaire |
| | - | Anglais | | |
| | - | Néerlandais | | |
| | - | Stages pédagogiques (10 semaines) | | |
NSLG0005-2 | | Langues germaniques et Stages n°3 | | Titulaire |
| | - | Anglais | | |
| | - | Allemand | | |
| | - | Stages pédagogiques (10 semaines) | | |
NSLG0006-1 | | Compétences pédagogiques n°1 | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Identité de l'enseignant | | |
NSLG0007-1 | | Compétences pédagogiques n°2 | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Dossier de l'enseignant | | |
NSLG0009-1 | | Activités d'intégration professionnelle n°1 | | Titulaire |
| | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
NSLG0010-1 | | Compétences pédagogiques n°3 | | Titulaire |
| | - | Évaluation des apprentissages | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
NSLG0011-1 | | Compétences pédagogiques n°4 | | Titulaire |
| | - | Déontologie de la profession | | |
| | - | Technique de gestion de groupes et expression orale | | |
| | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » | | |
| | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur | | |
NSLG0013-1 | | Compétences pédagogiques n°5 | | Titulaire |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation | | |
| | - | Étude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Élaboration du projet professionnel | | |
NSLG0014-1 | | Travail de Fin d'Études | | Titulaire |
| | - | Travail de fin d'études | | |
| | - | Initiation à la recherche en éducation | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
NSSE0013-1 | | Compétences pédagogiques n°3 | | Titulaire |
| | - | Évaluation des apprentissages | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
NSSE0014-1 | | Compétences pédagogiques n°4 | | Titulaire |
| | - | Déontologie de la profession | | |
| | - | Technique de gestion de groupes et expression orale | | |
| | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » | | |
| | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur | | |