| NSFE0015-1 |  | Travail de Fin d'Études |  | Titulaire | 
|  |  | - | Travail de fin d'études |  |  | 
|  |  | - | Initiation à la recherche en éducation |  |  | 
|  |  | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement |  |  | 
| NSFL0017-1 |  | Travail de Fin d'Études |  | Titulaire | 
|  |  | - | Travail de fin d'études |  |  | 
|  |  | - | Initiation à la recherche en éducation |  |  | 
|  |  | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement |  |  | 
| NSFM0017-1 |  | Travail de Fin d'Études |  | Titulaire | 
|  |  | - | Travail de fin d'études |  |  | 
|  |  | - | Initiation à la recherche en éducation |  |  | 
|  |  | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement |  |  | 
| NSLG0001-1 |  | Langues germaniques et Stages n°1 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Anglais |  |  | 
|  |  | - | Néerlandais |  |  | 
|  |  | - | Stages pédagogiques (2 semaines) |  |  | 
| NSLG0001-2 |  | Langues germaniques et Stages n°1 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Anglais |  |  | 
|  |  | - | Allemand |  |  | 
|  |  | - | Stages pédagogiques (2 semaines) |  |  | 
| NSLG0002-1 |  | Activités d'intégration professionnelle n°2 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
|  |  | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française |  |  | 
|  |  | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement |  |  | 
|  |  | - | Expression verbale et gestuelle |  |  | 
|  |  | - | Enseignement d'une langue étrangère dans l'enseignement fondamental |  |  | 
|  |  | - | Anglais: préparation AIP |  |  | 
|  |  | - | Néerlandais: préparation AIP |  |  | 
|  |  | - | Projets/ séjours linguistiques |  |  | 
| NSLG0002-2 |  | Activités d'intégration professionnelle n°2 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
|  |  | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française |  |  | 
|  |  | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement |  |  | 
|  |  | - | Expression verbale et gestuelle |  |  | 
|  |  | - | Enseignement d'une langue étrangère dans l'enseignement fondamental |  |  | 
|  |  | - | Anglais: préparation AIP |  |  | 
|  |  | - | Allemand: préparation AIP |  |  | 
|  |  | - | Projets/ séjours linguistiques |  |  | 
| NSLG0003-1 |  | Langues germaniques et Stages n°2 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Anglais |  |  | 
|  |  | - | Néerlandais |  |  | 
|  |  | - | Stages pédagogiques (4 semaines) |  |  | 
| NSLG0003-2 |  | Langues germaniques et Stages n°2 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Anglais |  |  | 
|  |  | - | Allemand |  |  | 
|  |  | - | Stages pédagogiques (4 semaines) |  |  | 
| NSLG0004-1 |  | Activités d'intégration professionnelle n°3 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Enseignement d'une langue étrangère dans l'enseignement fondamental |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
|  |  | - | Projets/ séjours linguistiques |  |  | 
| NSLG0005-1 |  | Langues germaniques et Stages n°3 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Anglais |  |  | 
|  |  | - | Néerlandais |  |  | 
|  |  | - | Stages pédagogiques (10 semaines) |  |  | 
| NSLG0005-2 |  | Langues germaniques et Stages n°3 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Anglais |  |  | 
|  |  | - | Allemand |  |  | 
|  |  | - | Stages pédagogiques (10 semaines) |  |  | 
| NSLG0006-1 |  | Compétences pédagogiques n°1 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Pédagogie générale |  |  | 
|  |  | - | Psychologie du développement |  |  | 
|  |  | - | Identité de l'enseignant |  |  | 
| NSLG0007-1 |  | Compétences pédagogiques n°2 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Psychologie de la relation et de la communication |  |  | 
|  |  | - | Psychologie des apprentissages |  |  | 
|  |  | - | Dossier de l'enseignant |  |  | 
| NSLG0009-1 |  | Activités d'intégration professionnelle n°1 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
| NSLG0010-1 |  | Compétences pédagogiques n°3 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Évaluation des apprentissages |  |  | 
|  |  | - | Psychologie du développement |  |  | 
|  |  | - | Psychologie des apprentissages |  |  | 
| NSLG0011-1 |  | Compétences pédagogiques n°4 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Déontologie de la profession |  |  | 
|  |  | - | Technique de gestion de groupes et expression orale |  |  | 
|  |  | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » |  |  | 
|  |  | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur |  |  | 
| NSLG0013-1 |  | Compétences pédagogiques n°5 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation |  |  | 
|  |  | - | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
|  |  | - | Élaboration du projet professionnel |  |  | 
| NSLG0014-1 |  | Travail de Fin d'Études |  | Titulaire | 
|  |  | - | Travail de fin d'études |  |  | 
|  |  | - | Initiation à la recherche en éducation |  |  | 
|  |  | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement |  |  | 
| NSSE0013-1 |  | Compétences pédagogiques n°3 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Évaluation des apprentissages |  |  | 
|  |  | - | Psychologie du développement |  |  | 
|  |  | - | Psychologie des apprentissages |  |  | 
| NSSE0014-1 |  | Compétences pédagogiques n°4 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Déontologie de la profession |  |  | 
|  |  | - | Technique de gestion de groupes et expression orale |  |  | 
|  |  | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » |  |  | 
|  |  | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur |  |  |