| NSSH0004-1 | |||||
| Savoirs disciplinaires et didactique n°4 
 | |||||
| Durée : | |||||
| Histoire : la civilisation arabo-musulmane et la fin du Moyen-Âge : 61h Th Géographie : Espaces géographiques - suite (espaces urbains et industriels) : 61h Th Sciences sociales : Sociologie de l'immigration et introduction à la démographie : 55h Th | |||||
| Nombre de crédits : | |||||
| 
 | |||||
| Nom du professeur : | |||||
| Histoire : la civilisation arabo-musulmane et la fin du Moyen-Âge : François Hardy Géographie : Espaces géographiques - suite (espaces urbains et industriels) : Luc Willems Sciences sociales : Sociologie de l'immigration et introduction à la démographie : François Taillard | |||||
| Coordinateur(s) : | |||||
| François Taillard | |||||
| Langue(s) de l'unité d'enseignement : | |||||
| Langue française | |||||
| Organisation et évaluation : | |||||
| Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
| Unités d'enseignement prérequises et corequises : | |||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
| Contenus de l'unité d'enseignement : 
                 | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Histoire : la civilisation arabo-musulmane et la fin du Moyen-Âge | |||||
| 
 | |||||
| Géographie : Espaces géographiques - suite (espaces urbains et industriels) | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Sciences sociales : Sociologie de l'immigration et introduction à la démographie | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement : 
                 | |||||
| Savoirs et compétences prérequis : 
                 | |||||
| Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement : 
                 | |||||
| Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) : 
                 | |||||
| Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours : 
                 | |||||
| Modalités d'évaluation et critères : 
                 | |||||
| Stage(s) : 
                 | |||||
| Remarques organisationnelles : 
                 | |||||
| Contacts : 
                 | |||||