| NSEP0021-1 | | Compétences pédagogiques n°1 | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| NSFL0007-1 | | Compétences pédagogiques n°1 | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Identité de l'enseignant | | |
| NSFL0008-1 | | Compétences pédagogiques n°2 | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Dossier de l'enseignant | | |
| NSFL0011-1 | | Compétences pédagogiques n°3 | | Titulaire |
| | - | Évaluation des apprentissages | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| NSFL0012-1 | | Compétences pédagogiques n°4 | | Titulaire |
| | - | Déontologie de la profession | | |
| | - | Technique de gestion de groupes et expression orale | | |
| | - | Activité de « Français langue étrangère et seconde » | | |
| | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur | | |
| NSFL0015-1 | | Compétences pédagogiques n°5 | | Titulaire |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation | | |
| | - | Étude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Élaboration du projet professionnel | | |
| NSFM0007-1 | | Compétences pédagogiques n°1 | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Identité de l'enseignant | | |
| NSFM0008-1 | | Compétences pédagogiques n°2 | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Dossier de l'enseignant | | |
| NSFM0012-1 | | Compétences pédagogiques n°4 | | Titulaire |
| | - | Déontologie de la profession | | |
| | - | Technique de gestion de groupes et expression orale | | |
| | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » | | |
| | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur | | |
| NSFM0015-1 | | Compétences pédagogiques n°5 | | Titulaire |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation | | |
| | - | Étude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Élaboration du projet professionnel | | |
| NSLG0006-1 | | Compétences pédagogiques n°1 | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Identité de l'enseignant | | |
| NSLG0007-1 | | Compétences pédagogiques n°2 | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Dossier de l'enseignant | | |
| NSMA0007-1 | | Compétences pédagogiques n°1 | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Identité de l'enseignant | | |
| NSMA0008-1 | | Compétences pédagogiques n°2 | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Dossier de l'enseignant | | |
| NSSC0007-1 | | Compétences pédagogiques n°1 | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Identité de l'enseignant | | |
| NSSC0008-1 | | Compétences pédagogiques n°2 | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Dossier de l'enseignant | | |
| NSSE0009-1 | | Compétences pédagogiques n°1 | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Identité de l'enseignant | | |
| NSSE0010-1 | | Compétences pédagogiques n°2 | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Dossier de l'enseignant | | |
| NSSH0007-1 | | Compétences pédagogiques n°1 | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Identité de l'enseignant | | |
| NSSH0008-1 | | Compétences pédagogiques n°2 | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Dossier de l'enseignant | | |
| PRIL0009-1 | | Introduction au développement de l'enfant | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Anatomie et physiologie | | |
| PSCO0018-1 | | Compétences pédagogiques n°1 | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Identité de l'enseignant | | |
| PSCO0019-1 | | Compétences pédagogiques n°2 | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Dossier de l'enseignant | | |