TOUR0049-1 | |||||
Espagnol module 3 | |||||
Durée :
|
|||||
32h Th | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Rosa Maria Calvo Ubiergo, Anne-Marie Martin Lanero, Adeline Struvay | |||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Anne-Marie Martin Lanero | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Contenu de l'unité d'enseignement :
Module 1 : Logements touristiques
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Au terme de l'UE, l'étudiant sera capable de...
Communiquer : écouter, informer, conseiller les acteurs tant en interne qu'en externe Accueillir et informer les clients Pratiquer l'écoute et l'empathie, s'ouvrir aux autres cultures en tenant compte des traditions Défendre des produits et conseiller la clientèle Présenter ou promouvoir l'information, les documents, les produits sélectionnés de manière ciblée Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de...
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
En immersion en espagnol, activités permettant d'exercer les quatre compétences :
Compréhension à l'audition Compréhension à la lecture Expression orale Expression écrite |
|||||
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
Présentiel | |||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Entorno turístico, Edelsa, Madrid, 2016 | |||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Langues d'évaluation: Français et Espagnol
Session 1 d'examens : Travail journalier 20% Examen écrit 40%
Examen oral 40% Trois articles de presse à remettre à l'enseignant au plus tard la dernière semaine de cours du Q3. Les sujets imposés sont les suivants:
La pondération est la suivante:
La réussite de l'Unité d'enseignement est à 10/20. |
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
anne-marie.martinlanero@hech.be ; rosa.calvo@hech.be ; adeline.struvay@hech.be | |||||
Notes en ligne :
|
|||||
Amenábar- Contar una biografía Corto publicitario de Alejandro Amenábar, seguido de un resumen de su biografía y de su filmografía. Texto con verbos para conjugar en pasado |
|||||
Amor en los tiempos del Whatsapp Cortometraje sin subtítulos, sobre la influencia de las nuevas tecnologías en la comunicación amorosa. Con preguntas para reconstruir la historia en pasado. |
|||||
ANA y MANUEL, cortometraje con subtítulos Contar historias en pasado. Cortometraje con subtítulos y preguntas para comprobar la comprensión y utilizar las formas verbales en pasado. |
|||||
Artículos de prensa Artículos |
|||||
Ejercicios de comprensión de lectura basados en 12 artículos del dossier de prensa Ejercicios de comprensión de lectura basados en 12 artículos del dossier de prensa |
|||||
El imperativo en vídeos Vídeos con ejemplos de la vida cotidiana en imperativo. Publicidad, eslóganes, consejos y consignas. |
|||||
EXTRA en Español, todos los capítulos Serie en español con subtítulos. Nivel A2-B1 |
|||||
Frases de traducción inspiradas de Entorno Turístico Frases de traducción inspiradas de Entorno Turístico |
|||||
Madrid o Barcelona Artículo que compara los atractivos turísticos de las dos ciudades, para que elijas la que mejor se adapte a tus gustos. |
|||||
Référentiel Grammaire vocabulaire Référentiel Grammaire vocabulaire |
|||||
TURISMO DE SALUD EN BUENOS AIRES Vídeo de un hotel en Buenos Aires con preguntas sobre el contenido. |
|||||