TOUR0047-1 | |||||
Espagnol module 2 | |||||
Durée :
|
|||||
30h Th | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Rosa Maria Calvo Ubiergo, Anne-Marie Martin Lanero | |||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Anne-Marie Martin Lanero | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Contenus du module 2 d'espagnol...
Module 1 : Voyages d'affaires Module 2 : Une journée de travail Module 3 : Rendez-vous et réunions Module 4 : Espace de vie, espace de travail - Parler du passé et des changements Module 5 : Formation, expérience et qualités professionnelles |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Au terme de l'UE, l'étudiant sera capable de... Communiquer : écouter, informer, conseiller les acteurs tant en interne qu'en externe Accueillir et informer les clients Pratiquer l'écoute et l'empathie, s'ouvrir aux autres cultures en tenant compte des traditions Défendre des produits et conseiller la clientèle Présenter ou promouvoir l'information, les documents, les produits sélectionnés de manière ciblée Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de : Gérer un agenda et des rendez-vous professionnels. Décrire un logement. Parler du bilan et des perspectives d'avenir d'une entreprise. Préparer un voyage de loisir ou professionnel Parler de sa formation, de ses expériences professionnelles et de ses qualités. |
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
En immersion en langue espagnole, activités visant à exercer les quatre compétences:
Compréhension à l'audition Compréhension à la lecture Expression orale Expression écrite |
|||||
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
Présentiel | |||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Meta Profesional 1, Libro del alumno, Intertaal, Anvers, 2015 | |||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Langues d'évaluation: Français et Espagnol
Session d'examens 1 Travail journalier 20% Examen écrit 40%
Examen oral 40%
Session d'examens 2 : La pondération est la suivante : 50% l'examen oral, 50% l'examen écrit. La réussite de l'Unité d'enseignement est à 10/20. |
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
rosa.calvo@hech.be
anne-marie.martinlanero@hech.be |
|||||
Notes en ligne :
|
|||||
Artículos de prensa Artículos de prensa |
|||||
Chile recibe la mayor donación de tierras para crear parques naturales Ejercicio de comprensión lectora |
|||||
Febrero romántico en Paradores Enlace a una oferta para una escapada romántica en Paradores durante el mes de febrero. Buscar informaciones, comprender el proceso de reserva y adquirir informaciones sobre la cadena Paradores. |
|||||
La vuelta al mundo con Google Maps Presentación de un vídeo creado con imágenes de Google Maps y Street view para dar la vuelta al mundo sin salir de casa. 4 preguntas para comprobar la comprensión. |
|||||
Lectura semana 6 de marzo de 2017 2 textos de lectura y un vídeo, acompañados de preguntas para comprobar la comprensión. |
|||||
Los españoles no están satisfechos con su ocio Vídeo de 2 mn. sobre cómo viven los españoles su relación con el ocio actualemente. |
|||||
Otra forma de envejecer Artículo sobre turismo activo y de riesgo a edades avanzadas. Comprensión lectora con preguntas en español. |
|||||
Parejas: publicidad y redes sociales 2 vídeos de Ikea con historias de parejas. Preguntas de comprensión auditiva. 1 artículo de actualidad: Estudio sobre la utilización de redes sociales para encontrar pareja entre los españoles. Comprensión lectora. |
|||||
Por qué un gay viaja más que un hetero Comprensión de texto con preguntas en francés. Turismo de nicho: el turismo gay |
|||||
Référentiel grammaire vocabulaire Référentiel grammaire vocabulaire |
|||||
Ver animales salvajes en 10 viajes emocionantes Artículo con fotos sobre 10 propuestas para ver animales salvajes. A partir de esas informaciones, el estudiante tiene que hacer un relato sencillo utilizando los tiempos del pasado para contar qué hizo la profesora cuando participó en esos viajes y cómo era la experiencia. |
|||||