| TOUR0017-1 | |||||
| Anglais module 3 | |||||
| Durée : | |||||
| 32h Th | |||||
| Nombre de crédits : | |||||
| 
 | |||||
| Nom du professeur : | |||||
| Pascal Baronheid, Isabelle Raulin, Adeline Struvay, Géraldine Warrand | |||||
| Coordinateur(s) : | |||||
| Géraldine Warrand | |||||
| Langue(s) de l'unité d'enseignement : | |||||
| Langue française | |||||
| Organisation et évaluation : | |||||
| Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
| Unités d'enseignement prérequises et corequises : | |||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
| Contenus de l'unité d'enseignement : 
                 | |||||
| Module 3 du cours d'anglais | |||||
| Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement : 
                 | |||||
| Au terme de l'UE, l'étudiant aura atteint le niveau B1+ du Cadre européen commun de référence pour les langues et sera capable de... 
 
 | |||||
| Savoirs et compétences prérequis : 
                 | |||||
| Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement : 
                 | |||||
| Le cours d'anglais vise à préparer l'étudiant à communiquer efficacement, oralement et par écrit, dans la vie quotidienne et en milieu professionnel. Il adopte donc une approche communicative et exerce les 4 compétences langagières (compréhension à l'audition, compréhension à la lecture, expression orale et expression écrite) dans des situations de communication proches de la vie quotidienne et professionnelle. La participation active de l'étudiant est essentielle à l'acquisition des compétences requises | |||||
| Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) : 
                 | |||||
| Cours en présentiel | |||||
| Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours : 
                 | |||||
| Grammaire : Essential grammar in use, R. Murphy. Third edition - CUP Dictionnaire traductif°: Le Robert & Collins, Wordreference.com Manuels: English for international Tourism, intermediate workbook, New Edition, Anna Cowper, Pearson Education Limited 2013 Xenophobe's guide to the Americans, Stéphanie Faul, Oval Books, 2008 | |||||
| Modalités d'évaluation et critères : 
                 | |||||
| Session de juin: - travail journalier : 30% - examen écrit : 30% - examen oral : 40% Session de septembre: - examen écrit : 50% - examen oral :50% Langues d'évaluation : français et anglais. L'unité d'enseignement est réussie avec une note globale de 10/20. | |||||
| Stage(s) : 
                 | |||||
| Remarques organisationnelles : 
                 | |||||
| 
 | |||||
| Contacts : 
                 | |||||
| pascal.baronheid@hech.be isabelle.raulin@hech.be adeline.struvay@hech.be geraldine.warrand@hech.be | |||||