| TOUR0011-1 | |||||
| Anglais module 2 | |||||
| Durée : | |||||
| 30h Th | |||||
| Nombre de crédits : | |||||
| 
 | |||||
| Nom du professeur : | |||||
| Pascal Baronheid, Isabelle Raulin, Virginie Renard, Géraldine Warrand | |||||
| Coordinateur(s) : | |||||
| Isabelle Raulin | |||||
| Langue(s) de l'unité d'enseignement : | |||||
| Langue française | |||||
| Organisation et évaluation : | |||||
| Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
| Unités d'enseignement prérequises et corequises : | |||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
| Contenus de l'unité d'enseignement : 
                 | |||||
| Module 2 du cours d'anglais | |||||
| Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement : 
                 | |||||
| Au terme de l'UE, l'étudiant aura atteint le niveau B1 du Cadre européen commun de référence pour les langues et sera capable de... 
 
 
 
 | |||||
| Savoirs et compétences prérequis : 
                 | |||||
| Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement : 
                 | |||||
| Le cours d'anglais vise à préparer l'étudiant à communiquer efficacement, oralement et par écrit, dans la vie quotidienne et en milieu professionnel. Il adopte donc une approche communicative et exerce les 4 compétences langagières (compréhension à l'audition, compréhension à la lecture, expression orale et expression écrite) dans des situations de communication proches de la vie quotidienne et professionnelle. La participation active de l'étudiant est essentielle à l'acquisition des compétences requises. | |||||
| Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) : 
                 | |||||
| Cours en présentiel | |||||
| Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours : 
                 | |||||
| Grammaire : Essential grammar in use, R. Murphy. Third edition - CUP Dictionnaire traductif°: Le Robert & Collins, Wordreference.com Manuels: English for international Tourism, intermediate workbook, New Edition, Anna Cowper, Pearson Education Limited 2013 Ireland, Tim Vicary, Oxford Bookworms, Factfiles | |||||
| Modalités d'évaluation et critères : 
                 | |||||
| Session de janvier: 
 - Travail journalier: 30% 
 - Examen écrit: 30% 
 - Examen oral: 40% Session de septembre: - Examen écrit: 50% - Examen oral: 50% L'unité est réussie avec une note moyenne minimale de 10/20. Langues d'évaluation : français et anglais. | |||||
| Stage(s) : 
                 | |||||
| Remarques organisationnelles : 
                 | |||||
| 
 | |||||
| Contacts : 
                 | |||||
| pascal.baronheid@hech.be isabelle.raulin@hech.be virginie.renard@hech.be geraldine.warrand@hech.be | |||||
| Notes en ligne :  | |||||
|  | livre Ireland 000 | ||||