| PSCO0007-1 | |||||
| Activités d'intégration professionnelle n°2 
 | |||||
| Durée : | |||||
| Sensibilisation au "français langue étrangère et seconde" : 10h Pr Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre : 15h Th Ouverture de l'école sur l'extérieur : 15h Th Activité intégrée (encadrement différencié) : | |||||
| Nombre de crédits : | |||||
| 
 | |||||
| Nom du professeur : | |||||
| Sensibilisation au "français langue étrangère et seconde" : Vinciane Carlens Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre : Dominique Doyen Ouverture de l'école sur l'extérieur : Activité intégrée (encadrement différencié) : Dominique Doyen | |||||
| Coordinateur(s) : | |||||
| Dominique Doyen | |||||
| Langue(s) de l'unité d'enseignement : | |||||
| Langue française | |||||
| Organisation et évaluation : | |||||
| Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
| Unités d'enseignement prérequises et corequises : | |||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
| Contenus de l'unité d'enseignement : 
                 | |||||
| Sensibilisation au "français langue étrangère et seconde" | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques; lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Ouverture de l'école sur l'extérieur | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques: lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Activité intégrée (encadrement différencié) | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques: lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement : 
                 | |||||
| Savoirs et compétences prérequis : 
                 | |||||
| Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement : 
                 | |||||
| Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) : 
                 | |||||
| Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours : 
                 | |||||
| Modalités d'évaluation et critères : 
                 | |||||
| Stage(s) : 
                 | |||||
| Remarques organisationnelles : 
                 | |||||
| Contacts : 
                 | |||||