| PCEA0003-1 | |||||
| Outils transversaux III, Thermodynamique | |||||
| Durée : | |||||
| Nombre de crédits : | |||||
| 
 | |||||
| Nom du professeur : | |||||
| Roland Bricmaan | |||||
| Coordinateur(s) : | |||||
| Roland Bricmaan | |||||
| Langue(s) de l'unité d'enseignement : | |||||
| Langue française | |||||
| Organisation et évaluation : | |||||
| Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
| Unités d'enseignement prérequises et corequises : | |||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
| Contenus de l'unité d'enseignement : 
                 | |||||
| Ce cours est divisé en deux parties : - Une première partie concernant les systèmes de conditionnement d'air, - Une seconde partie concernant les transferts de chaleur. | |||||
| Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement : 
                 | |||||
| Savoirs et compétences prérequis : 
                 | |||||
| Le cours Thermodynamique : ASCA0019-A-a | |||||
| Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement : 
                 | |||||
| Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) : 
                 | |||||
| Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours : 
                 | |||||
| Modalités d'évaluation et critères : 
                 | |||||
| L'examen sera composé de deux parties : - une partie écrite à livre ouvert concernant les exercices, - une partie orale concernant la théorie. | |||||
| Stage(s) : 
                 | |||||
| Remarques organisationnelles : 
                 | |||||
| Contacts : 
                 | |||||