| PCEA0003-1 | |||||
| Outils transversaux III, Thermodynamique | |||||
|
Durée :
|
|||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| Roland Bricmaan | |||||
|
Coordinateur(s) :
|
|||||
| Roland Bricmaan | |||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue française | |||||
|
Organisation et évaluation :
|
|||||
| Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Ce cours est divisé en deux parties :
- Une première partie concernant les systèmes de conditionnement d'air, - Une seconde partie concernant les transferts de chaleur. |
|||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
| Le cours Thermodynamique : ASCA0019-A-a | |||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
| L'examen sera composé de deux parties :
- une partie écrite à livre ouvert concernant les exercices, - une partie orale concernant la théorie. |
|||||
|
Stage(s) :
|
|||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||